minerising Index du Forum

minerising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de gribouille68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerising Index du Forum -> minerising -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribouille68

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Postulation de gribouille68 Répondre en citant

Bonjour
J'ai 13 an,mon pseudo en jeu est gribouille68 (c'est le nm de mon chien :D) je peux jouer jusque 2 heure du matin j'adore les animaux et les jeux vidéos j'y passe le plus clair de mon temps. Je joue a minecraft depuis la 1.0.0 malgré le changement avec la redstone je suis rester bon,je compte apporter de la joie de la bonne humeur et des blagues xD il faut s'amuser quoi. J’espère qu'il sera fun et que les joueurs seront sympathiques je joue sur plein de serveur privée,J'ai connus se serveur par hasard en tapânt serveur freebuild :D j'ai lu la description je l'ai trouver sympathique donc j'y suis aller. Je construit souvant en bois et en verre mais pas tres grand du moin selon mon humeure et es envies :ok:

A bientôt :mrgreen:

-Autre chose

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3xto

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Postulation de gribouille68 Répondre en citant

Félicitation tu es accepté

Mon nom IG à changer : n3x70

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Postulation de gribouille68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerising Index du Forum -> minerising -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange