minerising Index du Forum

minerising Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quitte le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerising Index du Forum -> Autre -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowl

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Quitte le serveur Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Comment vous l'avez vu dans le titre, je quitte le serveur pour cause de lags incessants.

Quand je parle de lags, ce ne sont pas des "petits". Et oui, je tourne à 3 FPM. Vous m'avez bien compris, 3 Images Par Minutes, et ce depuis le 20 juin.
C'est donc impossible pour moi de faire quoi-que ce soit sur le serveur. Je serai toujours disponible sur la messagerie du forum, mais avant que les admins n'aient
pas trouvé de solution, vous ne me verrez pas sur le serveur de sitôt.

lowl

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3xto

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Quitte le serveur Répondre en citant

Lowl j'ai résolu le problème c'est juste le coin de la map où tu te trouves qui te fait lag.

Mon nom IG à changer : n3x70

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lowl

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:14 (2012)    Sujet du message: Quitte le serveur Répondre en citant

Et aussi tous le reste, j'ai fais un CCleaner, -distance de rendu, -précision des blocs, +installation  d'OptiFine et ça lag plus. mais c'est aussi le coin de la map (surtout). Merci n3x70.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Quitte le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minerising Index du Forum -> Autre -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange